voiturette tomcar 125 cm decapotable

  • michel
    michel

    le 04/05/2014 à 18:11

    Bonjour, je suis à la recherche d'une tomcar cabriolet ou non ou berline 50cc même en mauvais état voire même sans moteur. Je suis président d'un club de jeunes qui luttent contre la délinquance par le travail, nous avons plusieurs voiturettes et nous recherchons une tomcar.
    Si interessé(s), merci de faire offre et me contacter au 0320963361 ou à l'atelier 0320603849. Merci d'avance.
  • Wertheimer
    Wertheimer

    le 02/04/2015 à 18:14

    Bonjour j'ai pour projet d'acheter une tomcar 125 cm3 je voulais savoir si quelqu'un avait une fiche technique de ce model et comment faire si il n'y a pas de carte grise merci beaucoup .
  • Boizic
    Boizic

    le 30/08/2018 à 10:41

    Bonjour Denis, (ou Fred) je sais que cette discussion date un peu, mais je viens d'acquérir une tomcar 125, et j'aurais été intéressé par le votre revue technique.

    Si par miracle vous tombez sur ce message.merci ét À bientôt
  • Boizic
    Boizic

    le 18/09/2018 à 12:32

    Bonjour, je sais que cela date un peu, mais tellement peu d’infos sur ces véhicules je tente le coup. Je viens d’acquérir une tomcar 125 cm³ et je suis à la recherche de la revue technique. Est-ce que Denis ou Fred, vous seriez dans les parages Depuis le temps et auriez l’extrême bonté d’ame de m’envoyer cette revue technique par mail . Par ailleurs toutes informations au sujet de ce véhicule me serait très précieuse Merci par avance

Pages : 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×