voiturette tomcar 125 cm decapotable
-
Alainje suis en possession d'une tomcar de 1983 decapotable rouge en super etat avec carte grise . à vendre si proposition raisonnable
tel/06 03 91 00 21 , pour plus de renseignements. -
bonsoir
a tu des pieces ou des documents sur cette voiture moi jen est une 50cm3 a retaurer si tu veut bien menvoyer des photos de la tienne et le prix
photo interieur et exte merci
lr4n2@wanodoo.fr
0684809698
tous renseignements sont bien venu
merci -
Pouvez vous me précisez un prix moyen.
Merci
Philippe -
FredBonjour Philippe , il y a tous les prix , j'en recherche une pour 500€ , mais pas facile de trouver , les prix sont souvent supérieur à 1000€ , tu en cherches une ?
-
bonjour fred
a 500e il y en a une sur le boncoin 125 diesel ou des 50cm3 a 300 200e regarde bien c pas si chere que sa -
JEAN MICHELBonjour , on vient de me proposer une Tomcar probablement avec le moteur Peugeot , pour 300€ région de Marseille
tél 0612611538 -
FredBonjour , merci à tous pour votre aide , je viens d'en trouver une , modéle avec moteur 125cm3 en état correct à remettre en route , pas de cg prix 500€ , j'ai quelques questions , connaissez vous le moteur 125cm3 est il fiable , facilité de trouver les piéces ? pour la cg est il facile d'en trouver une ? merci d'avanced
-
DenisBonjour , le moteur est un BCB , j'ai une petite revue technique si ca t'intérésse , pour la carte grise tu fais une demande en collection , tu peux télécharger le dossier sur la ffve , il te faut un certificat de vente , 2 photos et 50€ , n'hésites pas si tu as besoin de renseignements
-
FredMerci Denis , la revue technique m'intéresse , tu la vends ?
-
DenisBonjour Fred , donnes moi ton mail , je te l'envoie par mail
-
FredLa Tomcar roule , merci pour les docs et les conseils , c'est génial , on ne passe pas inapercu , mieux qu'une Ferrari , merci encore
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.