Créer un site internet

Messerschmitt kr 200

  • marco
    marco

    le 13/11/2012 à 11:19

    Bonjour,

    je recherche un messerschmitt Kr 200.
    Faire offre
    merci
  • Roger
    Roger

    le 09/02/2013 à 23:20

    Bonjour

    J'ai depuis pas mal d'année un Messerschmitt , en bn état , mais qui n'a pas tourné depuis trés longtemps , donc à réviser complétement , sinon bien en carrosserie et intérieur , les pneu sont hs , je n'ai pas trop d'idée de prix , je suis prêt à le vendre à un collectionneur qui saura le restaurer .
  • Alain
    Alain

    le 10/02/2013 à 00:04

    Bonsoir Roger,

    Mon beau père et moi sommes passionés des Messerschmitt KR, nous en possédons un que nous sommes en train de restaurer, nous souhaitons en acquérir un autre pour partir en ballade en famille.

    Nous sommes très interressés pour vous acheter votre véhicule et serions ravis de lui donner une nouvelle jeunesse.

    Pouvez vous nous contacter par telephone afin de se mettre en relation.

    Vous remerciant,

    Cordialement.
  • daniel
    daniel

    le 11/02/2013 à 15:18

    bonjour ROGER
    Suite a une complete refection d une KR200 de 1963 je serais interressé par votre kr pour mon fils,afin d avoir deux kr pour sortir en famille,vous pouvez me contacter danieldenolle@yahoo.fr
    merci d'avance
  • Alain
    Alain

    le 12/02/2013 à 01:59

    Bonsoir Roger,

    je constate que le messerschmitt est fort convoité, je vous laisse une adresse mail au bas de ce message pour que nous puissions prendre contact et vous exposer nos réelles motivations de véritables collectionneurs.
    Vous pourrez ainsi vous rendre compte de notre passion pour ces oeuvres d'arts auxquelles nous consacrons beaucoup de notre temps notamment pour leur redonner vie. Nous ne sommes pas influencés par les modes, l'opinion ou les tendances du moment mais nous sommes véritablement animés par la fabuleuse aventure de ces Messerschmitt KR car ils représentent tout d'abord des souvenirs d'instants de vie familiaux et des moments futurs de partage. Bien évidemment, c'est tout l'univers des bubble cars qui nous intéressent car c'est une époque de créativité formidable.
    Notre esprit du respect de la restauration d'origine est certes une volonté par rapport à l'histoire de ces tricycles à moteur mais c'est surtout un plaisir manuel et cérébral exceptionnel.

    Dans l'attente de votre réponse,

    Alain
    mail : valouris@icloud.com
  • roger
    roger

    le 19/02/2013 à 20:30

    Bonjour , je ne suis pas un collectionneur , j,ai été précis sur son état , jattend Des offres , merci
  • Alain
    Alain

    le 19/02/2013 à 21:09

    Bonsoir Roger,

    Pas de soucis pour vous faire une offre mais afin d'être au juste prix par rapport à son état, il nous faudrait des photos .

    Merci de les adresser à :
    Valouris@icloud.com
  • Daniel ROBBE
    Daniel ROBBE

    le 20/02/2013 à 18:45

    Bonjour

    combien vendez vous votre messerchimtt
    avez vous des photos ,dans quel region habiter vous
  • thierry
    thierry

    le 22/02/2013 à 12:21

    Bonjour , je recherche un KR 200 pouvez vous me contacter .
    merci
  • roger
    roger

    le 24/02/2013 à 16:43

    Bonjour , mon messerschmitt est vendu , merci

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.