Créer un site internet

notice entretien messerschmitt kr200

  • daniel
    daniel

    le 07/02/2012 à 16:13

    bonjour suite a la restauration complete d une kr200 de 1963 je recherche une notice en francais
    merci
  • destombes
    destombes

    le 19/03/2012 à 15:41

    Bonjour, je recherche également une notice en Français, au pire en anglais.
    je viens d'en acheter un et voudrait le refaire.
    cordialement
    PS envoyez moi votre mail si je trouve avant vous je vous l'envoie
  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    le 20/03/2012 à 23:00

    Bonjour , je peux vous fournir par mail une notice en francais , merci de m'envoyer un message sur une des boites mails de la page d'accueil , avec une photo de vos Messerschmitt , à bientot
  • André
    André

    le 01/07/2012 à 20:21

    Bonjour

    Je viens d'acheter un Messerschmitt kr175 à restaurer complétement , avant d'entreprendre une restauration , j'aimerais avoir de la doc , les piéces sont elles faciles à trouver , merci d'avance
  • PIRON
    PIRON

    le 11/07/2012 à 16:06

    Bonjour,
    Je suis à la recherche de pièces pour une Mochet +/- 1952,ou des photos détaillées qui me permetrais de les refabriquer.
    Listes des pièces
    2 roues à rayons
    Des brides de fixation du berceau moteur
    Un moteur Ydral ou zurcher
    Une capote ou un patron pour pouvoir en confectioner une
    Un parebrise avec son armature
  • HENRI
    HENRI

    le 28/10/2012 à 17:45

    Bonjour , je serais intéréssé par une revue technique sur Messerschmitt kr 200 , merci
  • daniel
    daniel

    le 10/12/2012 à 17:48

    pour restaurer ma kr 200 j ai trouver le manuel technique mecanique et carosserie ( en anglais ) tres complet aupres du club messerschmitt,ainsi que les pieces nescessaire a la restauration,en plus de nonbreux conseils sur leur site :www.messerschmitt.co.uk
  • marco
    marco

    le 25/01/2013 à 16:35

    Bonjour jean michel,

    je t'ai envoyé un mail hier avec la photo de mon kr, je sais pas si tu la reçu?
    merci
    cordialement
  • dan
    dan

    le 10/05/2013 à 23:08

    Bonjour

    Recherche documentation en Francais pour restauration d'un kr 200 , également piéces ou épave , idéalement avec cg , merci
  • dan
    dan

    le 10/05/2013 à 23:09

    Bonjour

    Recherche documentation en Francais pour restauration d'un kr 200 , également piéces ou épave , idéalement avec cg , merci
  • lionel
    lionel

    le 17/01/2015 à 18:47

    Bonjour Jean Michel

    Très bien votre site , je suis intéressé par de la documentation pour un Messerchmitt kr 200 , que je viens de récupérer un peu par hasard , je ne suis pas collectionneur de ce genre de voiture , je voudrais le remettre en route pour pouvoir l'essayer , quel est sa valeur , il est dans son jus , état moyen , merci

Pages : 1 2

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.
×