VESPA 400

• Hervé
    Hervé

le 27/08/2009 à 22:25

Bonjour , je recherche des piéces , freinage , allumage , réservoir , phares , échappement , capote , ...... ou épave , merci de vos offres
  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

le 01/09/2009 à 22:31

Bonjour Hervé , j'ai pas mal de piéces pour Vespa 400 , tu as une Vespa ? quelle année et quel état , si tu avais une photo
    jmdebure@aol.com
  • Pascal
    Pascal

le 01/09/2009 à 22:35

Hervé , tu es bien tombé , je restaaure également une Vespa , je pourrais de donner des tuyaus avec l'aide de Jean Michel , si tu rencontre un probléme , n'hésites pas à me contacter , j'ai peut être eu le même
  • Pascal
    Pascal

le 16/09/2009 à 22:53

Pour Hervé si tu cherches des piéces une Vespa pour piéces sur Leboncoin , elle a l'air hs mais compléte , te reviendra peut être moins cher que d'acheter en détail , bonne restauration et surtout n'hésites pas
  • Hervé
    Hervé

le 05/10/2009 à 23:24

Excusez moi pour les réponses tardives , je recherche plus des piéces neuves ou en tbe , car sur les épaves pas grand chose à récupérer , ma Vespa est de 1958 , n'a pas tourné depuis 30 ans , le moteur n'est pas collé , la carrosserie est à repeindre mais globalement saine , pour l'instant j'essaie de récupérer des piéces pour la remise en route , j'ai vu les différents messages et je vais m'en inspirer , je vous tiens informé de l'avancement
  • Pascla
    Pascla

le 10/10/2009 à 00:26

Salut Hervé , tu l'as peut être déjà vu , au niveau des piéces tu as en autre Nicolas Courtonne et Capaction , si tu veux les coordonnées , je te les donnerai
  • Hervé
    Hervé

le 21/10/2009 à 19:41

Merci Pascal pour tes conseils , pour Nicolas Courtonne j'ai l'adresse , mais Capaction ?
  • pascal
    pascal

le 20/11/2009 à 19:35

bonjour Hervé , je n'ai pas retrouvé les coordonnées , par contre une autre personne , Monsieur Binet dans la région de Tours , qui a des piéces de vespa neuves ou occasion , tél 0247263151 , en espérant que ca t'aite , tu en es ou ?
  • Hervé
    Hervé

le 03/12/2009 à 19:33

Merci Pascal , pour l'instant toujours pas commencé , toujours à la recherche de piéces
  • Philippe
    Philippe

le 13/12/2009 à 16:53

Bravo pour le site , je suis un amateur de scooter Vespa , j'en ai une dizaine , pour compléter ma collection , j'aimerais trouver une Vespa 400 à restaurer , si vous avez des tuyaux , merci d'avance

Pages : 1 2 3 4 5 6

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.