VESPA 400
-
PascalPhilippe , il y en a une sur Leboncoin , pas trés cher sur Paris , mais sans carte grise , fais attention à la corosion au niveau du plancher et bas de caisse , bonnes recherches
-
JEAN MICHELBoujour à tous
Pour les amateurs de Vespa 400 dans leur ju s , j'ai été voir une Vespa 400 de 1960 tournante , belle patine ancienne , corosion plancher et au niveau des bas d'ailes arriéres , intérieur à revoir , tournante et roulante , elle est sur Lille , tél 0621724838 prix 2500€ à débattre -
PhilippeC'est pas un peu cher ??
-
PascalBonjour Philippe , je ne sais ce qu'en pense Jean Michel , mais si elle est à restaurer , elle est trop cher , on trouve des bonnes bases en dessous de 1500€ , c'est peut être à discuter ?
-
JEAN MICHELBonjour , l'intérêt de cette Vespa et quelle est dans son jus avec une peinture à lustrer mais encore correct sauf la corosion en bas des ailes arriéres , qui obligerait peut être à repeindre l'ensemble , il y a quelques trous sur le plancher mais pas trop grave , elle tourne et roule mais certainenemnt à réviser , le propriétaire m'a rappelé , je lui ai proposé 1500€ il a refusé , à suivre ....
-
JEAN MICHELBonjour à tous , je viens de récupérer une Vespa 400 de 1959 à restaurer ( voir l'album) , avec un gros lot de piéces , si vous cherchez des piéces , n'hésitez pas à me contacter .
-
philippeBonjour Jean Michel , ta Vespa elle est dans quel état , cg ou pas et le prix , merci
-
JEAN MICHELBonjour Philippe
Elle est à restaurer , du boulot au niveau carrosserie mais plancher ok sauf au niveau roue de secours , moteur boite déposé , compléte , cg normale , prix 1200€ , j'ai plus de photos si tu veux -
philippePeut on la voir , tu es de quelle région , je suis de savoie , merci
-
JEAN MICHELDésolé elle est vendue
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.