VESPA 400

  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    le 31/03/2009 à 19:20

    Suite à pas mal demande de piéces ou de renseignements sur les Vespa 400 , j'ouvre cette rubrique pour propositions ou recherches
  • arnaud
    arnaud

    le 03/04/2009 à 22:42

    Bonjour Jean Michel , boulot oblige , je ne me suis pas trop occupé de la Vespa 400 , trés bonne idée d'ouvrir une rubrique sur la Vespa , moi je recherche une Vespa saine avec cg budget 1000€
  • Pascal
    Pascal

    le 11/04/2009 à 19:25

    Bonjour , suite à notre discusssion sur le blog , merci pour les infos , 1er essai de remise en route sans succés , le carbu est ok , je pense à l'allumage , je vais voir pour un allumage électronique , quelqu'un a t il déjà monté ce genre d'allumage , si oui , merci de me dire si le montage est facile, merci , je recherche aussi un échappement à prix correct , également des accessoires , enjoliveurs , cerclage de phare , merci d'avance
  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    le 27/04/2009 à 22:33

    Bonjour Pascal , as tu réussi la remise en route , pour l'allumage électronique tu peux voir Nicolas Courtonne vespa400@free.fr , tu es sur que ca vient de l'allumage , sinon a vérifier le starter en le poussant à fond à la main , salut
  • Pascal
    Pascal

    le 06/05/2009 à 22:06

    Salut Jean Michel , il faut vraiment que je vienne + souvent sur ton site , en effet en poussant à fond le starter manuellement , elle a remis en route au 2éme essai , tu imagines ma joie , vraiment un grand merci , maintenant il va faloir des réglages , je n'arrive pas à la tenir au ralenti , elle cale et elle a tendance à avoir un régime moteur instable , si tu as d'autres tuyaus , ils sont les bienvenus
  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    le 12/05/2009 à 19:32

    Pascal , bien content qu'elle est pu se remettre en route , à vérifier l'arrivée d'essence et un bon nettoyage carbu , voir si pas de prise d'air , ensuite vérifier les rupteurs si pas attaqués . Tiens moi informé
  • Pascal
    Pascal

    le 17/05/2009 à 17:16

    Merci pour tous tes conseils , je vais voir pour un allumage électronique
  • JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    le 17/06/2009 à 18:07

    Pascal , je ne sais si tu as acheté un allumage électronique , sinon je connais quelqu'un qui a un gros stock de rupteur neuf d'origine , prix 30€ la paire
  • Pascal
    Pascal

    le 29/06/2009 à 19:13

    Bonjour Jean Michel , tu peux me donner les cordonnées pour les rupteurs , je n'ai toujours pas monté d'allumage électronique , si je peux avoir des vis neuves je vais déjà essayer comme ca , merci pour tout
  • Pascal
    Pascal

    le 19/07/2009 à 15:29

    Merci pour l'adresse , trés sérieux je viens de recevoir les rupteurs , je vais les monter et je te tiens informé , encore merci
  • Pascal
    Pascal

    le 31/07/2009 à 11:13

    Bonjour jean Michel , je viens de changer les rupteurs , elle démarre mieux , mais le ralenti est toujours instable ?

Pages : 1 2 3 4 5

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.