VESPA 400
-
chrisSalut à tous,
je remets en route une Vespa 400 aussi !
Je trouve que 2500 est un prix raisonnable si la voiture est dans son jus et surtout qu'elle est complète, roulante et tournante.
J'ai payé la mienne 2000 mais elle a nécessité un redémarrage, et il manquait quelques pièces (contacteur, feux rouges, clignotants, etc...)
Depuis Aout, j'ai refait les freins et vérifié l'elec.
Mon pot est à changer. J'ai contacté un artisan francais connu pour étudier une refab' car les pots inox sur le marché sont asses chers à mon gout pour des produits made in vietnam ou china.
Je vois que je ne suis pas le seul en tout cas, ca me botterait bien d'ouvrir un forum dédié à la Vespa, qu'en dites vous ?
A+, christophe. -
JEAN MICHELBonjour Chris tous les forums , blogs ... sont les bienvenus , quand ils touchent au microcar , concernant ton pot tu peux facilement adapter un pot de Renault estafette , moins ecthétique car pas plat , mais ca peut dépanner
-
PascalBonjour Chris , tu en es ou de ta Vespa , as tu créé un blog ou forum ?
-
Salut,
merci de vos réponses et encouragements.
Je n'ai encore pas eu le temps pour le forum mais j'ai bien avancé sur la vespa. Je rebouche les fissures du volant a la résine en ce moment.
J'ai changé la garniture de colonne de direction par une pièce refabriquee.
Pour le pot, je n'aime pas la bidouille. J'aime quand c'est parfait voilà pourquoi je vais opter pour du sur mesure. Merci quand même du conseil.
Promis j'ouvre un forum avec cet été en ligne de mire. -
PascalN'hésites pas à nous faire part de la suite , si tu as des questions n'hésites pas non plus , bonne restauration
-
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Vespa 400 de 1959. Je recherche des pièces pour la restaurer notamment les feux arrière,la roue de secours, le siège passager, les enjoliveurs, les baguettes, les entourages des feux, les pneus.
Si vous avez des pièces, merci de me contacter. -
ChrisSalut à toi,
personnellement, j'ai tout pris chez Nicolas Courtonne. Il a toutes les pièces et surtout il connait la voiture par coeur. Il est donc de très bon conseil.
A+, Chris. -
JEAN MICHELBonjour à vous tous , je viens de récupérer un gros stock de piéce d'origine , n'hésitez pas à demander , je recherche une épave avec carte grise modéle entre 1959 et 1961 , merci d'avance
-
Salut Jean-Michel,
tu aurais un plafonnier ?
Répond moi par email, merci.
Chris. -
bonjour je restaure une mochet et j'ai peté 1 phare est ce que vous en avez svp
merci de repondre par mail a julien.lyon69007@live.fr
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.