VESPA 400
-
Bonjour,
je possede quelques vespa (2, 3 et 4 roues). Je recherche un klaxon de vespa 400 et une banane avantgauche pour un modele de 1960 (c'est a dire pare choc contre la carosserie). J'ai des soucis de tenue du ralenti malgre un changement des joints SPI et une "rectification" de la protée du carbu. Si vous avez des tuyaus sur le pb ils sont les bien venus. Au plaisir de vous lire. Pierre -
Bonjour,
Je recherche la gâche droite en acier chromé, les 2 petites pates du pare soleil, les entretoises des essuies glace et les 2 balais. Pouvez vous m'aider a trouver ces pièces ?
Pour le klaxon ( Pierre H ) il me faut voir j'en ai un je ne connais pas l'état.
Mon mail: gd.31@hotmail.fr
Daniel
-
JEAN MICHELBonjour Daniel , avec un peu de retard , j'ai des clanches de portes et fixations de pare soleil , merci de me contacter sur mon mail
-
Pascalbonjour Jean Michel
La derniére photo de ton album est une Vespa , une nouveauté ? -
JEAN MICHELBonjour Pascal , C'est une Vespa 100% d'origine même la peinture , elle est en trés bon état , elle été stockée depuis 30 ans au sec , il faut juste la remettre en route , elle a 40000kms à bientot
-
Bonjour, Jean michel mais je ne vois comment répondre sur votre mail?
-
JEAN MICHELBonjour Daniel , je vous envoie une photo des piéces
-
pas mal avance dans la restauration de ma vespa 400 je bute sur le probleme suivant :tout l'eclairage fonctionne mais quand je met le clignotant droit le gauche s'allume aussi mais plus faiblement et inversement.C'est un modele 1960 avec les clignotant avant sur les ailes.Le probleme est uniqement a l'avant
-
JEAN MICHELBonjour , certainement un probléme de masse
-
JEAN MICHELBonjour , je viens de récupérer un lot de piéces à vendre au détail :
moteurs , embrayage, boite , carbu, baleines et fixation capotes , cles a bougies , turbine , dynamo ....
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.